dimanche 9 janvier 2011

Séance sensuelle et sans suite


Crédits : Gainsbourg - Sensuelle et sans suite

J'ai pas trouvé mieux comme intitulé.. Et il y a en prime une jolie référence à Gainsbourg.

Ce sont les photos d'une séance faite au polaroid, ma toute première expérience qui fût un régal tant par le déroulement de ce type de séance, l'implication très particulière pour chaque pose, chaque image, la recherche d'une expression forte et intense que par la sympathie du photographe (nom que je ne peux mentionner).
C'est vrai qu'il y a cette petite pression (par le déclenchement et le fameux "clic" d'un appareil polaroid) à comparé d'une séance numérique. On évite de gâcher chaque prise, les essais sont limités, il faut garder les poses plus longuement pendant les test, etc.

J'espère que, comme l'intention du photographe, vous trouverez ces photos particulièrement sensuelles. De mon côté, je suis très contente de cette séance et du résultat. D'ailleurs, ces photos sont en vue d'une publication.

PS : J'ai quelques brutes numériques, elles aussi très belles. Je pense en publier quelques unes !




Crédits : Justin W.

1 commentaire:

  1. Nous ne pouvons rester insensible à un tel charme, un tel charisme. Ces images par leurs structures et les poses sont d'une très grande beauté.

    RépondreSupprimer