vendredi 7 janvier 2011

La série inspiration "Vogue" par Nicolas Larrière

Après la censure, je suis certaine de poster sans crainte mes photos ici, éxhibant presque très innocemment un sein et parfois deux, de façon plus assumée.

Ici, l'inspiration dite "Vogue" est tirée des look de la Madonne de son album éponyme. Voir vraiment ici qu'une inspiration..

J'ai pour projet de faire un shooting beaucoup plus élaboré et plus méticuleux, et dont le concept ne serait plus une inspiration mais une véritable seule et unique source. Donc.. "Vogue Project" pour bientôt j'espère.







2 commentaires:

  1. Il serait en effet bien dommage de les cacher, ces seins...
    Très bonne source d'inspiration !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie. En revanche, pour les seins, il n'est pas toujours aussi nécessaire de les montrer !

    A très bientôt,

    Lou

    RépondreSupprimer