lundi 17 janvier 2011

Et si le sensuel était essentiel.. Et si..

"Et si le sensuel était essentiel", je dis bien "Et si". Mais à travers cette suite de la "Séance sensuelle et sans suite" (ce sont les tests numériques de la séance qui s'avéraient être de très bonne qualité et qui n'ont subi quasiment aucune retouche si ce n'est un passage au noir et blanc), nous retrouvons ici tout un potentiel qui ne perd pas de son cachet, de son importance. C'est ici un début d'érotisme mais surtout une forme de mise à nu, de dévoilement pudique (car finalement, on ne voit pas tant que ça) mais aussi et toujours pas d'exhibition.

La sensualité, c'est le juste milieu qui ne connait ni débordement, ni rétention. Un appel à l'expression corporelle la plus personnelle, et la plus intime sans une volonté de montrer sans retenue. C'est un acte d'érotisme réfléchi et mesuré qui s'obtient seulement grâce à un savoir-faire ou à une aptitude innée - n'est pas sensuel qui veut.

Ceux qui se concentrent sur les seins dénudés sont dans l'erreur.. Car l'action se passe ailleurs, la nudité n'est ici qu'accessoire.

Je vous laisse chercher..




Crédits : Justin W.



Crédits : Madonna - Justify my love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire