jeudi 6 janvier 2011

Suite à la vilaine censure facebookienne.. Voici les coupables

Visiblement, je suis et resterais victime de la censure de Facebook (comme beaucoup d'innocents malheureusement..)

Après deux mois d'accalmie après des signalisations et suppressions abusives de photos et de profils (4 profils), je dois subir la fastidieuse jalousie de certain(e)s et la censure excédée de l'administration de notre Facebook chéri tant aimé pourtant..

Je vais donc procéder à des publications via mon book (http://mademoiselle-lou.book.fr) mais aussi par le biais de ce blog qui était aussi destiné à partager mes expériences.

Comme je disais, voici les coupables, les méchantes photos qui touchent à la petite sensibilité des adorables administrateurs (promis, j'arrête mes sarcasmes !). Ici, je suis certaine qu'elles survivront et qu'il n'y aura aucune censure possible ! 






Crédits : Tori Amos - Enjoy the silence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire