dimanche 11 septembre 2011

Ma deuxième rentrée !

Date fatidique de mes débuts en photo, le 11 septembre est cette date qui officie comme étant la date anniversaire de mon parcours annuel.
Pas de familiarité, rien d'exceptionnel, une simple envie de marquer le coup. Après tout, ce n'est qu'une fois par an et un bon prétexte pour user de quelques tournures.


Après des rencontres, des échanges, des projets et d'agréables résultats, j'entame un second cycle avec une témérité encore plus grande, des envies de projets plus ambitieux et plus déterminés, une volonté perpétuelle d'aller vers quelque chose de plus grand. 

Suite à un petit bilan, j'ai aujourd'hui conscience d'un réel potentiel photo qui subsiste, non pas seulement en moi, mais en certains contacts avec qui j'échange, avec qui je projette et ces envies qui ont maturé au fil de ces séances.


Aujourd'hui lucide quant à cet univers qu'il me semblerait juste et intelligent de nourrir, tout en alliant le monde théâtral qu'est le mien et qui m'est absolument fondamental, je sais me reconnaître dans ce que j'aime et sais faire.

Sans m'attarder, je tenais à remercier ceux qui se reconnaîtront naturellement, ceux qui ont partagé un bout de chemin pour de beaux résultats, de nombreuses personnes talentueuses que j'ai rencontré et certaines humainement extraordinaires (et ceux qui ont la grâce d'allier les deux).

Bonne vraie rentrée à nombreux d'entre vous, je joins quelques extraits photos ci-dessous.









Des séances plus alternatives, créatives, artistiques





Juste à titre d'extrait (et non-exhaustif), d'autres travaux récents ou anciens récapitulés à venir plus tard..

Crédits : Geoffrey Benoit, Marie Vosgian, Fanny Dussol, Julie Michelet, Franck Burkhalter, William Derennes, Marilyn Mugot, Malone, Justin Winz,



Musique : Tears for Fears - Head over Heels


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire