samedi 11 décembre 2010

Ouverture (de l'ancien) site et blog

Voici le premier billet de mon blog. Une manière de retracer les différents évènements en rapport avec mes séances photo, ce sera donc une façon de me suivre à travers chacune de mes expériences.

Je ne compte pas me limiter à cela. J'ai eu, antérieurement, des passions qui sont toujours actuelles mais pour lesquelles j'ai peut-être fait de nombreuses - mauvaise - concessions. En cela, j'envisage sans doute de retracer aussi certaines de mes lectures philosophico-métaphysique et littératures slaves (et autres, mais particulièrement, slaves), nombreux de mes attraits cinématographiques et musicaux, ainsi que mes virées artistiques, etc. (une liste exhaustive n'étant pas possible).
Je vous invite et vous convie littéralement à participer à chacune de mes interventions, et vous invite à me diriger vers ce qui fait votre culture personnelle. Tout débat y est ouvert car la liberté d'expression prône au sein de mes opinions.

Pour ceux que ça intéresse, un peu, beaucoup ou plus, je tâcherai de rendre ce blog vivant et interactif  (par vos commentaires aussi).

Bien à vous,

Lou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire